Comment prendre en otage les préjugés!

Renault l’a fait! La marque a pris en otage les préjugés…

Retour sur la nouvelle campagne de pub Renault. La marque décide en effet de nous prendre en otage pour nous faire changer d’avis et stopper les préjugés que l’on peut avoir sur les véhicules Renault.

Quoi de mieux que de jouer avec les émotions, qu’elles soient le rire ou la peur pour impacter au mieux un individu?

Dans cette nouvelle publicité, Renault met donc en scène la prise d’otage d’un homme et d’une femme, forcés par des individus portant des masques de clowns à prendre le volant d’une Renault Captur pour les aider à disparaître après le braquage d’une banque.

Lors du lancement de cette publicité, nous avons été plusieurs blogueurs à être pris au piège par cette mise en scène singulière et réellement amusante.

Ce n’est pas vraiment le meilleur moyen pour prendre ses repères dans le véhicule et en faire l’essai, mais cela est cependant très intéressant lorsqu’il s’agit de travailler sur l’image. Ce petit grain de folie de la part de Renault marque les esprits et pousse les gens à se souvenir, à voir la marque autrement.

Après la supercherie dévoilée dans la planque, je n’en sais toujours pas plus sur la Renault Captur mais cet otage contre les préjugés me pousse du coup à vouloir en savoir plus sur les gammes Captur, Zoé et Clio qui sont des véhicules bourrés d’avancées technologiques.

Je vous laisse découvrir ou re-découvrir cette publicité fraîche et amusante.

braquage-renault-hold-upMerci beaucoup à l’agence Marcel.

Commenatires

Commenter

Votre adresse email ne sera jamais publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous aimerez peut-être
Instagram has returned invalid data.