Noël : la shopping list Contreappel

Ça y est plus que 4 cases de votre calendrier à ouvrir et vous aurez droit au gros chocolat qui se cache derrière mais également droit aux cadeaux qui vont avec. Voici un petite shopping-list qui ravira les aficionados d’automobiles que vous êtes.

 

BBR - Ferrari 375

Voici une illustration du talent de BBR le maquettiste Italien qui reproduit a l’échelle 1/18ème les bolides qui vont ont fait rêver et qui nous font encore rêver : avec notamment cette superbe Ferrari 375 Plus 5 version Carrera Panamerica de 1954. Voilà ce qui pourra ravir les plus nostalgiques d’entre nous : à contempler aussi bien au Bureau qu’à la maison, cette pièce de décoration ne manquera pas de rappeler aux yeux de votre entourage le passionné que vous êtes !

Pour ceux qui seraient plus axées Formule 1 et nouvelles technologies, cette réplique à l’identique du volant de la Ferrari F2008 saura les combler ! En revanche pour ce volant comptez 4800 € : la technologie même en réplique se paye cher surtout en édition limitée.

Moteur Testa Rossa

Voici également ce que les constructeurs peuvent proposer comme objets plutôt décoratifs et foncièrement axés automobiles avec par exemple ce moteur de Ferrari 250 Testa Rossa : réplique à l’échelle 1/18 du magnifique V12.

On monte encore en puissance dans les prix puisque là, cette idée de cadeau ne s’applique qu’aux propriétaires d’Aston Martin DBS avec cette montre Jaeger-Lecoultre AMVOX qui outre l’élégance de l’objet permettra aux heureux propriétaire de celle ci de se prendre pour James Bond une fois de plus puisque ce petit bijou permet l’ouverture ou la fermeture de votre Aston Martin DBS à distance par simple pression sur le cadran ! Pour peu que vous possédiez la mythique Aston Martin DB 5 immatriculée JB007 (la fameuse Aston Martin de James Bond avec des options toutes aussi utiles que écran pare-balles, mitrailleuses, lance rocket…) et alors là vous possèderez la collection parfaite du petit agent secret ! Pour des prix plus raisonnable, sachez tout de même que toutes les marques automobiles proposent une tonne d’accessoires assorti à l’histoire de la marque ou modèles existants pour des prix en phase avec leur gamme. Alors n’hésitez pas à faire un tour sur les boutiques en ligne de vos marques préférés et trouvez votre bonheur ou celui de vos proches !

Commenatires

Commenter

Votre adresse email ne sera jamais publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous aimerez peut-être
Instagram has returned invalid data.