Le 4e épisode du Garage des Blogs est disponible !

C’est avec une joie non dissimulée que je vous présente ce 4e épisode du Garage des Blogs. Cet épisode est sous le signe de la sportivité toujours, mais cette fois-ci on sort des sentiers battus et pataugeons joyeusement dans la boue. Au menu, un chouette casting comme d’habitude.

Le Jeep Wrangler version Rubicon – un fort héritage 

GDB_S01E04_Saad_56

Le Jeep Wrangler est une îcone du tout terrain. En 1941, Jeep produisait le premier 4 roues motrices avec la Willys qui fut un outils redoutable pendant notamment la seconde guerre mondiale. Nous sommes loin du front – fort heureusement – aujourd’hui mais cette Jeep garde cet héritage fort auquel la technologie vient prêter main forte pour faire de ce 4×4 l’un des plus redoutables de ce casting.

Le Range Rover Evoque – en costume dans la boue 

GDB_S01E04_Saad_27

Extérieurement, le Range Rover Evoque est beau, du moins le design est sophistiqué. Souffrant de sa faible garde au sol, le Evoque à su toutefois prouver qu’il sait s’adapter à tous les terrains et s’en sortir honorablement.

Le Ford Ranger – « Heavy Duty » 

GDB_S01E04_Saad_59

Son gabarit est imposant, sa benoitne utile et doté de nombreuses astuces malgré un interieur un triste. Sur le terrain, il accomplit ses mission sans trop de difficulté grâce à sa bonne transmission. Son empattement empiétera forcément sur son agilité.

Le Mitsubishi Pajero Sport Black – Un pédigrée incroyable
[row] [col width= »six »] Mitsubishi_Pajero_BlackSport_Contreappel_2013-30 [/col] [col width= »six »] Mitsubishi_Pajero_BlackSport_Contreappel_2013-14 [/col] [/row]

Le Mitsubishi Pajero a une réputation à laquelle il ne peux pas échapper. Grand grimpeur devant l’éternelle, c’est une figure du rallye raid. Cette série Sport Black n’apporte rien de plus qu’un style plus « racé » mais n’en perds pas pour autant ses qualités de franchisseur. Le plus efficace du casting à mon goût.

La Fiat Panda 4×4 – N’a peur de rien 

GDB_S01E04_Saad_61

Méfiez-vous de sa petite taille, si cette citadine n’a pas un gabarit effrayant, son système ELD est redoutable et son poids, son agilité et son moteur en font une voiture séduisante, efficace et très fun.

Place aux images.

1 Commentaire

Commenter

Votre adresse email ne sera jamais publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous aimerez peut-être
Instagram has returned invalid data.