Le top 5 des plus belles vidéos de sports automobiles sur internet

Internet a beaucoup de choses à nous offrir : du bon comme du moins bon. Internet a aussi de l’excellent à nous offrir et notamment en vidéo. Voici le Top 5 des plus belles vidéos de sports automobiles sur Internet :

Racing In Slow Motion IV

4e tome de la saga du même nom, Racing In Slow Motion IV offre des images à couper le souffle. Tous les univers du sport automobile y sont réunis et ce format – peu usuel – permet de vivre ce sport qui nous est si cher d’une façon incroyable.

 

The Start

Images d’archives, plus ou moins récentes mais légendaires, « The Start » compilé par Antti Kalhola mets en exergue le beau mais néanmoins risqué métier de pilote.

 

Sebastien Loeb - The Artist of Rallying

Du même auteur que la vidéo précédent, cette vidéo compile les moments les plus beaux et impressionnants du nonuple champion du monde.

 

The Man and The Porsche

Réalisée par Stephane Benini, cette trilogie offre de très belles images d’une Porsche GT3 Cup, magnifique et au son envoutant : n’oubliez pas de monter le son !

 

Michael Schumacher

Peut-être plus personelle, cette vidéo incarne à la fois la beauté et le dureté du sport automobile. Il s’agit d’une conférence de presse donnée à l’issue du GP d’Italie qui offre à M.S. sa 42e victoire et le fait passer juste devant sont défunt ami Ayrton Senna mort sous ses yeux en 1994. Séquence émotion et respect.

Commenatires

Commenter

Votre adresse email ne sera jamais publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous aimerez peut-être
Instagram has returned invalid data.