Nissan 370Z Nismo – 1er épisode de la Saison 2

Alors que la saison 1 se terminait sur une farandole de GTi c’est un nouveau format qui voit le jour avec cette saison 2.

Principalement 2 nouveautés.

La naissance d’équipes

L’idée originale du Garage des Blogs était de confronter, via une plate-forme commune, les différences d’opinion qu’il pouvait exister entre une même voiture et plusieurs essayeurs. Si les radars sont mathématiquement efficaces pour cela, il en va de même en face de la caméra de Brice. C’est pourquoi a vue le jour une nouvelle organisation par équipes. 3 pour être précis au caractère…bien différent !

La Team Fracasse : composée des moins normaux du groupe, la Team Fracasse a pour mission d’évaluer le potentiel ‘fun’ que peut avoir une voiture. Au programme, drifts (ratés) et tentative d’essai complet. Croyez-moi ils sont éreintants.

 

La Team Performance : Fini de rigoler et l’on passe aux choses sérieuses. Leur moto est à l’opposé de celui de la Team Fracasse puisqu’ils considèrent que déraper est une perte conséquente de secondes. Ils vivent avec un chrono dans la tête.

Team Esthète : Les meilleurs bien sûr. Non pas parce que j’en fait parti, mais simplement car il s’agit des plus érudits sur l’histoire automobile et offrent une approche plus documentée. À l’image de gentle(wo)men drivers les plus instruits.

Une vidéo = une voiture

Le titre est sans équivoques possibles. Plus courts, les épisodes de la saison 2 mettrons en exergue l’essai d’un modèle uniquement. Rassurez-vous de belles surprises vous attendent au cours de cette 2nde saison.

Au menu de celui-ci Victor et Guillaume tentent d’essayer la Nissan 370Z Nismo. S’il vous plait, ne les encouragez pas dans leur bêtise 😉 !

Venez jeter un coup d’oeil derrière la scène…

Commenatires

Commenter

Votre adresse email ne sera jamais publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous aimerez peut-être
Instagram has returned invalid data.