Ouverture du Club Abel Auto au Mans Classic 2014

Le Mans Classic est LE rendez-vous des amateurs de belles voitures. Ce rassemblement bisannuel est la Mecque des passionnés de sport automobile dans sa version la plus pure et dénudée : à l’ancienne. Rutilantes et par milliers, les belles carrosseries se succèdent de plateaux en plateaux pour le plus grand plaisir des spectateurs.

A l’occasion de cette concentration, Abel Auto décide de refaire surface. Née en 1802, ce fournisseur de produits nettoyants pour voitures fait parti du paysage automobile français depuis plus de 200 ans avec des références des plus délicates. Il fût dès ses débuts fournisseur officiel de la Grande Armée de Napoléon. Racheté dans les années 90 par Turtle Wax, Abel Auto est une référence incontournable du secteur et offre un savoir-faire insoupçonné.

Pour marquer son retour le spécialiste de l’entretien décide de créer le Club Abel Auto. Plus qu’un programme de fidélisation classique, il s’agit ici de fédérer une communauté de passionnés d’automobiles de tous horizons. Tutoriels, vidéos, interviews de passionnés et évènements verront le jour chaque mois sur ce site dédié aux clients Abel Auto. Des tests produits seront également mis en place aux côtés des membres du club afin de garantir une proximité toujours plus étroite avec ses clients. Administrer par Yan-Alexandre Damasiewicz, le Club Abel Auto réserve encore beaucoup de surprises.

Vidéo de lancement

L’édition 2014 du Mans Classic illustra à merveille l’esprit du Club avec la rencontre du pilote officiel Pierre de Thoisy, des baptêmes sur le Circuit de la Sarthe et un accueil chaleureux durant tout le weekend sur le motor-home d’Abel Auto.

En images

 

Commenatires

Commenter

Votre adresse email ne sera jamais publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous aimerez peut-être
Instagram has returned invalid data.