Tour Auto 23ème Edition – BMW à l’honneur

Retour sur LE rendez-vous annuel des amateurs de vieilles carrosseries. Comme chaque année, 237 concurrentes étaient exposées sous la majestueuse nef du Grand Palais à Paris. L’importante délégation de BMW était mise à l’honneur au milieu de ses concurrentes italiennes, anglais ou encore américaines. BMW sous le signe de l’audace, en faisant concourir une i8 à la compétition (et une deuxième comme ouvreuse).

Rencontre d’un autre temps

Une véritable sortie de route du milieu automobile classique, une prise d’inspiration, un rendez-vous d’exception… Les mots sont faibles face à un tel raffinement et cette magie. Pour cette 23ème édition, du Tour Auto Optic 2000, les participants partaient de Paris pour mettre le cap au sud est. Après de très belles étapes sur les routes sinueuses françaises, la finale a eu le droit de combler les sudistes avec un incroyable cortège tout droit venu d’un autre temps.

En images…

Merci à BMW de m’avoir permis d’entrer dans ce milieu merveilleux le temps d’une soirée. Reflets des pylônes sur les carrosseries, peintures vives et échappements à cœur ouvert, retour en image sur les plus belles GT de l’histoire de l’automobile. J’accorderai une note toute particulière vers la fameuse et unique version de la Ferrari 250 GTO Breadvan.

Commenatires

Commenter

Votre adresse email ne sera jamais publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous aimerez peut-être
Instagram has returned invalid data.