Vidéo McLaren P1 au Nurburgring

A l’heure actuelle, il est impossible qu’une supercar ne prétende être seulement « rapide » sans passer par « l’Enfer Vert » comme Jacky Stewart surnommait le circuit du Nurburgring. 73 virages : 33 à gauches et 40 à droites sur 20,832 km dont 16% de montées et 11% de descente.

Il s’agit du circuit le plus effrayant au monde, le plus mythique et la McLaren P1 est en passe de devenir l’une des voitures les plus rapides au monde.

Vous vous en doutez : le mélange des deux ne peut-être que somptueux.

Contreappel_Actu_McLarenP1_Nurburgring-01 Contreappel_Actu_McLarenP1_Nurburgring-03 Contreappel_Actu_McLarenP1_Nurburgring-05 Contreappel_Actu_McLarenP1_Nurburgring-07 Contreappel_Actu_McLarenP1_Nurburgring-09 Contreappel_Actu_McLarenP1_Nurburgring-11 Contreappel_Actu_McLarenP1_Nurburgring-13 Contreappel_Actu_McLarenP1_Nurburgring-15

 via Nicolas // Blog en Bois (merci)

2 Commentaires

  1. Auto Selection 6 décembre 2013 à 09:46

    Bonjour,
    Savez-vous pour quelles raisons McLaren ne veut pas communiquer sur le temps ? Ils entretiennent un certain mystère autour de cette performance et la voiture ne figure du coup pas dans les classements officiels et homologués sur ce circuit.

    • Antoine 9 décembre 2013 à 20:39

      Je pense que la raison est justement là. Ils n’ont pas « officiellement » établi ce temps mais simplement réalisé officieusement. On en saura probablement plus bientôt !

Commenter

Votre adresse email ne sera jamais publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous aimerez peut-être
Instagram has returned invalid data.